samedi 22 novembre 2008

Kit Ocean Earth by Choukette


Choukette vient de nous gâter avec son dernier kit : il s'appelle Ocean Earth et est vraiment fabuleux...

Le voici...


Il est en vente chez Scrapmalin et pour sa sortie, il est en promo pour quelques jours !!! Alors, n'hésitez pas et faites vous plaisir... Ce kit est une pure merveille !
Moi, je me suis régalée...
Voici ma première page avec mon fiston Nicolas.

Crédits supplémentaires : Scraplift de Mag


Ma deuxième page : Souvenir d'un Week End à Rome avec mon n'amoureux...

Crédit supplémentaire : Template de Pure Scrap

Ma troisième page : Souvenir de Bébé Nicolas

Crédits supplémentaires : WordArt by ClickPhoto-LieN et Cadre de Lindsay Jane Designs


Et enfin, ma quatrième page, pour un challenge Calendrier 2009 sur le forum de Mimilou...

0 commentaires: