mercredi 17 septembre 2008

I love your blog !



Snoopinette m'a décernée ce trophée et ça me touche vraiment beaucoup. Car si j'en suis là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à elle et à ses formidables pages...
Ce sont ses créations qui m'ont donné envie de m'essayer au scrap et depuis, je suis accro.

Alors, à mon tour, je vais décerner ce "I love your blog"...

Je pense tout d'abord à LieN, qui m'a acceptée dans sa CT alors que c'était la première fois pour moi. Elle m'a fait confiance et je ne la remercierais jamais assez... Elle a un talent fou et j'adore tout ce qu'elle crée !

Je pense aussi à Choukette : je viens d'intégrer sa CT depuis quelques jours seulement ! Elle aussi m'a fait confiance et j'en suis très reconnaissante ! Ses kits sont vraiment superbes et j'adore ses pages...

Enfin, je le décerne également à Estelle, Eva, Ange, Bellisae, Timounette et j'en oublie certainement plein d'autres !

Biz à toutes et encore merci Snoopinette !


4 commentaires:

LieN a dit…

Hey, thanks for this award, girl !!

Bellisa a dit…

Merci ma belle pour cet award,tu me fais très plaisir!bises

snoopinette a dit…

de rien, tu le mérites bien!
bises!

Eva a dit…

Merci beaucoup!!! Bises