lundi 11 août 2008

Yes !!!


Je suis tellement heureuse que je ne peux m'empêcher de vous annoncer la bonne nouvelle : je viens d'intégrer la CT de ClickPhoto-Lien !

Je suis vraiment contente, c'est la première fois que je proposais ma candidature et elle a été acceptée !!! Je suis aux anges !

J'espère être à la hauteur de ses créations. J'aime beaucoup son style "Clean & Simple" et je suis déjà impatiente de faire des pages pour elle !

Allez faire un tour sur son blog : il y a pleins de petites merveilles à télécharger !

2 commentaires:

Peggy a dit…

Ben oui moi aussi j'en suis de cette CT, je suis très contente, j'aime beaucoup ce que fait Lien.
Elles sont sympas tes pages mais elles apparaissent un peu floues et coupées sur ton blog, c'est dommage.
J'ai mon mail dispo sur mon blog si tu veux que je t'explique comment les mettre pour qu'elles apparaissent mieux ;-)
Bizz

Anonyme a dit…

félicitations !!!