mardi 22 juillet 2008

Allez, je me lance...


Bienvenue dans mon nouveau blog dédié exclusivement à ma nouvelle passion depuis quelques mois: le Digiscrap.

C'est grâce à mon blog sur Blogspace et à Snoopinette que j'ai découvert le scrap.

Elle m'a donné envie et m'a gentiment aidé à faire mes premiers pas... Et depuis, je suis devenue accro !

C'est également elle, mais aussi Mag et Eva, qui m'ont donné envie de faire ce blog. J'espère faire ici plein de nouvelles connaissances et qui sait, peut être un jour, faire partie d'une CT.

Vous allez bientôt rencontrer mes modèles préférés : mes deux petits "monstres",Louis, 9 ans et Nicolas, 6 ans.

Alors à bientôt ?

2 commentaires:

snoopinette a dit…

contente de voir que toi aussi tu as franchi le pas!!
je suis sûre que ça va te plaire..

BIenvenue Poupske!

Eva a dit…

Tu as bien fai de te lancer!!
Longue vie a ton nouveau blog (déjà bien rempli!).
Bises